Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Conservatoire, Agence immobilière ANTONY 92160

L'actualité de CENTURY 21 Agence du Conservatoire

Bientôt la fête des voisins !

Publiée le 11/05/2017

La fête des voisins a lieu le vendredi 19 mai 2017 !

C'est l'occasion de faire connaissance avec les nouveaux arrivants et de partager un moment de convivialité entre voisins!

Nous vous proposons donc quelques conseils afin de préparer au mieux cette fête !

1) Le meilleur moyen pour réunir le plus de monde à cette fête, c'est de faire circuler l'information auprès de vos tous vos voisins et de discuter de la répartition des tâches!

2) Communiquer avec des affiches, à mettre dans votre immeuble, cages d'escaliers ou ascenseur, afin de faire un maximum de visibilité auprès de tous vos voisins.

3) Trouver le lieu adéquat pour votre fête! Par exemple dans la cour de votre immeuble; sans oublier un plan B en cas de mauvais temps; dans les parties communes...

4) Pensez à l'installation et au matériel: bon nombre de chaises à prévoir, tables, et pensez aux personnes agées!

5) Un buffet varié! Pensez à ramener à boire et à manger pour des goûts divers et en pensant à tout le monde! De quoi grignotter par exemple!

6) Les enfants! Ils sont bon public pour ces fêtes! Pensez à une organisation adaptée notamment pour le buffet: bonbons, boissons sans alcool et ballons!

7) Faites connaissance! C'est le moment d'engager la conversation avec votre voisin du dessus ou votre voisin de palier ! N'hésitez pas à faire un système d'étiquette dans le cas où vous habiteriez une grande résidence!

8) Soyez acteur de la fête! N'hésitez pas à participer !

9) Pensez aussi à toute la décoration (ballons, guirlandes...) et à la musique! Bien sur sans gêner les autres voisins qui n'ont pas pu participer à votre fête!

10) Et enfin, PROFITEZ! La fête des voisins est LE moment pour créer des liens avec ceux qui vous entourrent et c'est une occasion pour démarrer des projets en communs!  

Notre actualité