Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Agence du Conservatoire

Les travaux concessionnaires ont commencé pour le tram 10 !

Publiée le 17/11/2017

 

Les premiers travaux du nouveau tramway 10 ; qui reliera la Croix de Berny à Antony à la place de la Garde à Clamart d’ici 2021 ; ont débuté avec les travaux concessionnaires, qui consistent à déplacer les réseaux situés sous la voirie.

La création et construction d’un nouveau tramway consiste à réorganiser les sous-sols des trottoirs, où se situent les réseaux d’assainissement, d’eau, d’électricité, de gaz, et de télécommunication…

Ainsi, il faut réorganiser les sous-sols en déplaçant les réseaux situés à cet endroit afin de faciliter l’installation des rails, des stations et des circuits électriques, mais aussi l’accès et l’entretien des réseaux.

Le coût de construction du Tram 10 est estimé à 386 millions d’euros HT. Performant et régulier, le nouveau tramway 10 sera accessible et utilisable par tous et reliera les villes d’Antony à Clamart en seulement 25 minutes, en passant par Chatenay-Malabry et Le Plessis-Robinson. Cet aménagement urbain et paysager entrainera un partage plus équilibré de la circulation et une valeur ajoutée pour l’espace public.

Notre actualité